Previous Next Propositions de refonte graphique pour le Creative Living Labs.Creative Living Labs est le carnet de recherche du laboratoire DeVisu dans le cadre du projet C2L3PLAY.Ce dernier est un programme de coopération transfrontalière financé par l’Union Européenne qui a pour objectif le développement d’un réseau transfrontalier de...
Previous Next Création d'une identité graphique, d'une plaquette commerciale et d'un site internet pour une entreprise vendant des pompes à chaleur : Air Industry....
Previous Next Projet fictif d'identité graphique pour un bar à salade chez Refectory. Refectory (Dejbox) | In la bonne bouffe we trust...
Previous Next https://www.youtube.com/watch?v=aWYKjnwQ30s&t=5sCréation et animation du projet "Le corps a ses raisons", un podcast et des comptes Instagram et Facebook dédiés à la santé.Le corps a ses raisons est une série de témoignages d’hommes et de femmes souffrant de pathologies et maladies parfois complexes et handicapantes. Les...
Previous Next https://www.youtube.com/watch?v=XXN9aeJVL9EDirectrice artistique du projet "Eat's OK" by Pharmacodietetics© durant un an entre 2021 et 2022. (Graphisme, photographie, vidéo, etc.)La start-up Pharmacodietetics a développé une application qui aide les patients atteints de maladie chronique à adapter leur alimentation, pour une meilleure efficacité du traitement et pour...
Previous Next Les agendas Sacrée Lilloise de la bloggeuse lilloise Lille By Mat' (2018 et 2019) !Un outil d'organisation quotidien mais surtout : chaque mois, des adresses à tester, mais aussi une surprise à tester…Réalisé avec et pour Sacrée Lilloise et Lille By Mat'....
Previous Next Identité graphique et logo pour le podcast culinaire Cul Nu par Caroline Melkonian. "Qu’est-ce que l’alimentation durable ?Qu’est-ce qu’un chef engagé ? Est-ce la place du chef cuisinier de sensibiliser à l’alimentation durable et à la santé ? Quel rôle a le consommateur ? Comment peut-on allier plaisir,...